A propos de nous
Les accompagnateurs de jeûne

Kay Zabi

Randonnée, danse, cirque, langues étrangères.... quelques unes de mes passions....

Je m'appelle Kay, j'ai 44 ans, je suis mère de quatre enfants et je vis dans le sud de la France. Mon objectif aujourd'hui est de partager mes connaissances et expériences sur le jeûne, l'alimentation de santé, les mécanismes de régénération et de détox de l'organisme afin de donner au plus grand nombre l'occasion d'une vraie remise en forme, pour une vie équilibrée pleine de vitalité!

Depuis l'obtention de mon Master en Sciences de l'Education, j'ai d'abord enseigné à l'école primaire, puis travaillé dans la formation pour adultes avant de m'intéresser à l'éducation à la santé et au bien-être. J'ai pu voir que dès l'école, les maladies dites de civilisation sont observables. Surpoids, diabète, intolérances alimentaires, maladies auto immunes, mauvaise posture et mal de dos, douleurs chroniques, etc ... tant de maux pour beaucoup évitables si dès l'enfance, nous apprenions à vivre selon les lois naturelles de la vie.

J'ai donc voulu aider les gens à devenir acteur de leur santé. Sportive depuis toujours, pratiquante du jeûne et randonnée et passionnée par l'alimentation de santé depuis plusieurs années, j'ai rejoint une école du sport pour devenir éducateur sportif et intervenir dans le domaine du Sport Santé pour tous, puis je me suis formée à l'accompagnement au jeûne.
Je me réjouis de vous accompagner dans cette belle aventure qu'est la pratique du jeûne et randonnée !

  • Accompagnatrice du jeûne certifiée Pleine Santé, Dr Perez et l'Amandier, Pierre Juveneton
  • Accompagnatrice de randonnée certifiée Fédération Française de Randonnée
  • Educateur sportif diplomée d'Etat
  • Master en Sciences de l'Education

David Delahaye

Randonnée, cuisine végétalienne, soins par le toucher-massage.... quelques unes de mes passions....

Je m'appelle David, j'ai 49 ans et j'ai une fille de 25 ans. Après de nombreuses années cahotiques à exercer un métier éreintant, de gros problèmes de santé il y maintenant dix ans de cela ont été le signal d'alarme qui m'a orienté vers un nouveau mode de vie.

Pas à pas, j'ai cheminé vers une meilleure santé, en me débarassant les unes après les autres de mes mauvaises habitudes de vie, en m'intéressant à mon alimentation, mais aussi à mon bien-être psychologique, car on ne peut dissocier corps et esprit dans une démarche d'équilibre de vie.
J'ai découvert et pratiqué le jeûne, qui a été pour moi une véritable révélation! Comment un outil de régénération aussi extaordinaire n'est-il pas connu de tous?! Je n'ai qu'une envie aujourd'hui: partager mon expérience et accompagner d'autres jeûneurs sur les sentiers de randonnée, une des mes activités de prédilection.

Je me suis également formé à un nouveau métier qui me correspond aujourd'hui. Par le toucher-massage, je souhaite non seulement libérer les gens de leurs tensions et douleurs, mais aussi leur permettre un véritable lâcher-prise et leur offrir des moments de lenteur pour faire le vide, cheminer vers soi et se relier à l'essentiel.

  • Praticien de massage bien-être et sportif diplômé IFJS Ecole Européenne du Toucher-massage
  • Accompagnateur de randonnée certifié Fédération Française de Randonnée
  • Père d'un enfant